Sport

Finale Champions League : Les espérantistes tirent à boulets rouges sur ultra Winners

Les supporters de l’Espérance sportive (EST) de Tunis ont déshonoré les principes et les valeurs de l’esprit sportif et menacent la sécurité des supporters du Wydad qui se rendront en Tunisie en marge du match retour, qui opposera vendredi prochain, au stade de Rades, l’EST au Wydad de Casablanca.


Les supporters de l’Espérance ont menacé les supporters du Wydad qui soutiendront leur équipe en Tunisie, après l’intensification du conflit entre les deux parties sur les sites de réseaux sociaux « Facebook », qui sont devenus une plateforme pour les promesses et les menaces des fans de l’EST.

L’anticipation et les tensions qui précèdent le retour de la finale de la Ligue africaine des champions, après avoir terminé 1-1, sur le terrain du Prince Moulay Abdellah à Rabat, le match qui a été témoin des événements et des décisions ont arbitrairement compromis les chances du représentant du football national. Ainsi, le Wydad de Casablanca a organisé une conférence de presse au cours de laquelle il a présenté les affaires d’arbitrage controversées qui ont montré comment l’équipe rouge avait été affectée par les décisions de l’arbitre égyptien Jihad Jarisha.

En effet, le Wydad explique qu’il va demander à la Fédération marocaine de football et au ministère des Affaires étrangères de prendre ce déplacement au sérieux et de garantir une sécurité maximale à l’ensemble des Marocains, staff et supporters, qui se rendront à Tunis.

Rappelons que le bureau directeur de l’Espérance de Tunis avait dénoncé dans un communiqué les agressions dont des supporters de l’EST ont été victimes de la part des supporters marocains avant et après la finale aller de  la ligue des champions face au Wydad de Casablanca.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

L'arrêt du crédit 0% impacte les ventes !

Article suivant

YouTube modifie l’affichage du compteur d’abonnés