Transport

FlixBus relie la France au Maroc

La compagnie allemande d’autocars interurbains FlixBus a annoncé jeudi qu’elle lancera des lignes de bus directes entre la France et le Maroc.


Des liaisons directes entre 27 villes françaises et 9 villes marocaines telles que Marrakech, Casablanca, Fès ou Tanger seront lancées à partir de mardi prochain. FlixBus va également développer cette année des réseaux intérieurs en Grande-Bretagne et au Portugal. «Après les lignes internationales, développer un réseau domestique représente la prochaine étape vers une offre totalement intégrée pour les consommateurs au Royaume-Uni», a annoncé André Schwämmlein, cofondateur de FlixBus, dans un communiqué.

Il est à noter que le groupe allemand a transporté l’an dernier dans ses autocars verts 62 millions de personnes dans 30 pays, ce qui explique une évolution de 37% par rapport à 2018.

Rappelons que les autres compagnies de transports routier qui lie la France au Maroc, telles qu’Eurolines, proposent régulièrement des billets de bus qui varient entre 100 et 200 euros.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Les comptes en devises alimentés uniquement de l’étranger

Article suivant

Gagner la tranquillité fiscale : mode d'emploi