Pandémie

Fonds spécial Coronavirus : un geste supplémentaire de l’ANCFCC

Cette seconde mobilisation vient renforcer l’engagement citoyen de l’Agence dans ce contexte difficile de crise sanitaire.


Les responsables de l’Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie (ANCFCC), au niveau de l’administration centrale et des services de la Conservation foncière et du cadastre, sur l’ensemble du territoire, ont décidé de faire don d’un mois de salaire comme contribution au Fonds. Les responsables ont indiqué dans un communiqué que leur contribution au profit du Fonds s’inscrit dans le cadre de la mobilisation nationale pour faire face à la propagation de cette pandémie.

Lire aussi : Le Roi ordonne la création d’un fonds pour la gestion de l’épidémie

L’Agence Nationale de la Conservation Foncière, du Cadastre et de la Cartographie dirigée par Karim Tajmouati avait été parmi les premiers à se mobiliser en réponse à l’initiative Royale en débloquant une contribution d’un milliard de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus – Covid 19.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Hantavirus : "pas de panique" !

Article suivant

DGSN : arrestation de deux individus à Rabat et Témara