Sport

Foot : les matchs du week-end à ne pas rater

Au menu : quatre matchs à ne pas rater ce week-end.


Certains championnats européens où évoluent nos internationaux ont repris le week-end dernier. Aux Pays-Bas, le match comptant pour la deuxième journée du champion en titre de l’Eredivisie semble facile. L’Ajax, emmené par Ziyech et Mazraoui, affrontera FC Emmen ce samedi 10 août à 17h30 GMT+1.

En Angleterre, la première journée du Championnat verra le grand come-back de Soufiane Boufal qui affrontera avec Southampton l’équipe de Burnley le même jour à 15h. Le match au sommet ce week-end de la Premier League est celui qui opposera dimanche à 16h30 à Old Trafford Manchester United à Chelsea.

Au niveau local, le samedi à 17h GMT+1, le Raja de Casablanca, engagé au tour préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique, affrontera les gambiens de Brikama United sur le terrain de ces derniers.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Impulse démarre sa tournée africaine

Article suivant

Réseau routier : un secteur sur les chapeaux de roue