Automobile

Ford mise sur l’électrique pour reconquérir l’Europe

Le constructeur américain a tenu, comme à son habitude, sa grande réunion annuelle baptisée « Go Further ». Pour Ford, le meeting sert d’occasion pour dévoiler sa stratégie européenne.


Ainsi, la firme de basé à Dearborn (Michigan) a dévoilé une gamme avancée de véhicules électrifiés marquant un nouveau jalon pour la société et ses clients, à Amsterdam aux Pays-Bas.

Ford a ainsi dévoilé la variante Kuga Plug-In Hybrid du tout nouveau SUV de la société (le véhicule le plus électrifié de Ford et le premier véhicule Ford à proposer des groupes propulseurs hybrides légers, complets et hybrides rechargeables). Le tout nouveau SUV Explorer Plug-In Hybrid et le nouveau moteur de déplacement Tourneo Custom Plug-In hybride ont également fait leurs débuts mondiaux.

 

Ford a également présenté les nouveaux modèles Fiesta EcoBoost Hybrid et Focus EcoBoost Hybrid, dotés de la technologie mild-hybrid qui garantit une efficacité énergétique optimisée et une expérience de conduite plus enrichissante.

En outre, Ford a annoncé qu’un nouveau Transit tout électrique rejoindrait la gamme de véhicules utilitaires électriques de la société en 2021, et qu’un SUV tout électrique inspiré de la Mustang de Ford arriverait en 2020, avec une autonomie purement électrique de 600 km.

 
Article précédent

Bouteflika a démissionné

Article suivant

Guterres loue les efforts du Maroc pour le développement de ses provinces du Sud