Agenda

Forum d’Investissement Maroc – Arabie Saoudite


Participation de plus  de 300 hommes d’affaires et investisseurs saoudiens  
Le Conseil d’Affaires Maroco-Saoudien de la CGEM organise, en collaboration avec Maroc Export, la 1ère édition du Forum d’Investissement Maroco-Saoudien, prévu du 4 au 6 juin 2014, à l’Office des Changes de Casablanca. 

Ce Forum s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations économiques et commerciales entre les Royaumes d’Arabie Saoudite et du Maroc et fait suite aux recommandations de la 12ème Commission Mixte Maroco-Saoudienne, tenue à Djeddah du 25 au 27 aout 2013. 

 Selon un communiqué de la CGEM parvenu à challenge.ma, ce forum se caractérise par :la participation de plus de 300 hommes d’affaires et investisseurs saoudiens. La délégation saoudienne sera présidée par le Ministre Saoudien de l’Industrie et du Commerce. Une plateforme B2B pour les mises en relation ; un espace d’exposition d’une superficie de 920m² pour exposer le potentiel de l’export marocain, notamment des secteurs agroalimentaire, textile de maison, automobile, pharmaceutique, TIC, BTP, électricité, IMME, et artisanat de prestige.

 
Article précédent

Aérien : RAM renforce son réseau en Amérique du Nord par un nouvel accord avec West.Jet

Article suivant

La SNI finalise son retrait de Lesieur