Sport

Fouzi Lekjaâ réélu président de l’AMIF

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, a été réélu à la tête de l’Association des membres de l’Inspection générale des finances (AMIF), lors de sa réunion, mercredi, au siège du ministère de l’Economie et des Finances.


L’AMIF a tenu son assemblée générale ordinaire en application des dispositions des articles 12 et 13 des statuts de l’Association à l’effet de l’élection de ses nouvelles instances dirigeantes.

Après lecture et approbation des rapports moral et financier, les membres présents ont reconduit à l’unanimité Fawzi Lakjaa au poste de président de L’AMIF.

Il a été procédé par la suite au renouvellement du bureau par vote des membres. Après avoir vérifié l’atteinte du quorum légal pour la tenue de l’assemblée générale, fixé à 147 membres et ce, par la présence effective de 149 membres de l’AMIF, le président en exercice, Fouzi Lekjaâ, a souhaité la bienvenue aux membres de l’AMIF et a rappelé les enjeux pour les années à venir et les défis à relever par l’association.

Les autres membres élus du bureau sont Mouna Moutawakil, Siham Fellahi, Tarek Boulhind, Aziz Alouane, Khalid Bendaou, Ahmed Janani, Youssef Taouzri et Mostapha Zaffou, fait savoir la même source.

Pour rappel, l’AMIF a organisé, en 2016 et 2018, deux grands colloques internationaux sur le thème du nouveau modèle de développement. Rappelons aussi que l’Inspection générales des finances s’approche de 60 ans d’existence et ses membres ont toujours servi dans plusieurs secteurs publics et privés.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Attijari Global Research lance un nouvel indice

Article suivant

Note souveraine : Le Maroc à nouveau pays à risques spéculatifs ?