Sport

FRMF : un nouveau sponsor après l’expiration du contrat avec Adidas

La Fédération marocaine de football (FRMF) a annoncé la signature d’un contrat de quatre ans avec la société de vêtements de sport Puma.


La FRMF a signé un contrat avec Puma le vendredi 9 août. Puma remplacera Adidas pour produire des kits pour toutes les équipes nationales marocaines.

La FRMF a également annoncé que ce contrat a expiré le 30 juin. La fédération a ajouté avoir mis en place un comité spécial chargé d’étudier les demandes de soumission. En vertu de l’accord, « Puma fournira du matériel et des vêtements de sport à toutes les équipes nationales, étant donné que la valeur financière a doublé par rapport au contrat liant la fédération à la société précédente », a conclu la FRMF.

Le Maroc et Adidas ont travaillé ensemble pendant sept ans, le contrat a débuté en 2012. L’année dernière, avant la Coupe du monde 2018, les supporters marocains du football ont exprimé leur déception vis-à-vis des kits Adidas conçus par la marque internationale pour les Lions de l’Atlas. Les maillots ont fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux de la part de Marocains peu impressionnés.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Agriculture : La bonne étoile verte du Maroc

Article suivant

Maroc : Que réservera le prochain remaniement ministériel aux partis ?