Flash-ecoMaritime

FRS lance son application

La compagnie maritime FRS, qui opère dans le détroit de Gibraltar depuis 2000, a lancé cette semaine « FRS 1clic », une nouvelle application mobile permettant aux utilisateurs de réserver leurs billets en moins d’une minute, en saisissant uniquement leur numéro de GSM. Les utilisateurs qui réservent leurs billets via l’application jusqu’au 22 mars bénéficieront d’une réduction de 20%.


Il s’agit d’une application qui permet de réserver des billets pour voyager sur les lignes FRS au sein du détroit : Ceuta-Algésiras, Tanger Med-Algésiras et Tanger Ville-Tarifa. Disponible pour les appareils iOS et Android, « FRS 1clic » est rapide, facile et simple à utiliser car il n’est pas nécessaire de s’enregistrer. De plus, l’application offre l’option « Réservez maintenant et payez plus tard », ce qui permet d’avoir un code localisateur et payer le montant plus tard, au niveau des guichets et points de vente, ou via le Call Center FRS. Comme tous les autres canaux de vente FRS, l’application prend en charge la réservation en dirham et en euro.

En plus de la réservation en un seul clic, l’utilisateur peut consulter rapidement les informations sur le voyage, les questions fréquentes, les horaires et les points de vente. L’application est disponible en espagnol, français et anglais, souligne FRS.

 
Article précédent

La BCP s’implante à Maurice et Madagascar

Article suivant

ONDA : +10% du chiffre d’affaires en 2017