Flash-ecoTéléphonie mobile

Galaxy A8, le permier Samsung à double caméra frontale

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé les derniers ajouts à la série Galaxy A : le Galaxy A8 (2018) et le A8+ (2018).


Les Galaxy A8 (2018) et A8+ (2018) disposent d’une caméra frontale double, d’un grand écran Infinity et d’un design ergonomique qui s’inspire de l’héritage et de l’expérience phare de Samsung en matière de design. Avec des fonctions supplémentaires quotidiennes, la série Galaxy A est plus élégante et plus pratique.

Les A8 offrent la possibilité de prendre des selfies clairs et lumineux avec l’appareil photo arrière de 16 MP F1.7 et la caméra double frontale 16 MP + 8 MP F1.9, peu importe où se trouve ou ce que fait l’utilisateur. La double caméra frontale est composée de deux caméras séparées, ce qui donne la possibilité de basculer entre les deux pour prendre le selfie souhaité. Et grâce à la fonction Live Focus avancée, l’ajustement de l’effet bokeh avant ou après la prise des photos pour créer des images de haute qualité est désormais chose facile.

Du jour au soir, l’appareil photo avancé veille à capturer des images nettes, même dans des conditions de faible éclairage. Les nouveaux appareils permettent également de personnaliser les photos avec des options amusantes, d’ajouter des autocollants aux selfies. Les séquences vidéo tremblantes font désormais partie du passé avec la technologie de stabilisation d’image vidéo numérique (VDis). Aussi, avec la fonction hyper lapse supplémentaire, il est possible de créer des vidéos accélérées qui permettent d’enregistrer, de raconter et de partager des histoires encore plus longues.

En regardant des films ou en jouant à des jeux, les derniers appareils Galaxy A établissent une nouvelle norme pour des expériences de visionnement immersives et ininterrompues, grâce à l’écran Infinity avec un taux d’affichage 18,5:9 immersif. Le grand écran est soutenu avec le verre incurvé ergonomique sur l’arrière et l’avant. Son cadre en verre et en métal lisse, ses courbes douces et sa prise en main confortable rendent plus facile le visionnage et l’interaction avec le contenu du téléphone.

Offrant une résistance à l’eau et à la poussière IP68, les Galaxy A8 (2018) et A8+ (2018) peuvent résister aux intempéries, à la transpiration, à la pluie, au sable et à la poussière. Le Galaxy A8 (2018) et le A8+ (2018) prennent en charge les cartes microSD, ce qui permet d’augmenter la capacité de stockage de 256 Go. De plus, ce sont les premiers téléphones de la série A à supporter la Gear VR de Samsung.

Les Galaxy A8 (2018) et A8+ (2018) sont disponibles en quatre couleurs : le noir, le gris orchidée, l’or et le bleu.

Prix : A8 4 990 DH

         A8+ 5 490 DH

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Le canadien Kharrouba Copper étend ses activités au Maroc

Article suivant

« Une meilleure taxation des GAFA peut générer des milliards de DH au fisc marocain »