Il fait l'actu

George Roberts, nouveau DG de Vivo Energy Maroc

Du changement à la tête de Vivo Energy Maroc. L’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution des produits de marque Shell a annoncé la nomination de George Roberts, son nouveau directeur général, à partir du 1er décembre 2019. Il succède à Bernard Le Goff, directeur général par intérim depuis le 1er juin 2019.


George Roberts vient de EG Group, société indépendante de stations-service et boutiques, qui exploite plus de 5.000 stations-service en Europe, en Amérique du Nord et en Australie. Au sein de EG Group, il a été directeur général de la division des activités carburant pendant les deux dernières années, après avoir occupé le poste de vice-président approvisionnement et distribution.

Avant de travailler pour EG Group, George Roberts a passé plus de 11 ans chez BP, occupant divers postes opérationnels et d’encadrement en Afrique australe, en France, en Australie et à Rotterdam.

S’agissant de son cursus universitaire, il a suivi une formation de gestion exécutive du MIT à Boston. Il est également titulaire d’un master en logistique et en gestion de la chaîne d’approvisionnement de l’université de Cranfield et d’un master en management de l’université Heriot-Watt.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Cheb Khaled fait son grand retour au Maroc

Article suivant

Majid Benjelloun : «Le problème du foncier freine nos ambitions à Rabat»