Il fait l'actu

George Roberts, nouveau DG de Vivo Energy Maroc

Du changement à la tête de Vivo Energy Maroc. L’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution des produits de marque Shell a annoncé la nomination de George Roberts, son nouveau directeur général, à partir du 1er décembre 2019. Il succède à Bernard Le Goff, directeur général par intérim depuis le 1er juin 2019.


George Roberts vient de EG Group, société indépendante de stations-service et boutiques, qui exploite plus de 5.000 stations-service en Europe, en Amérique du Nord et en Australie. Au sein de EG Group, il a été directeur général de la division des activités carburant pendant les deux dernières années, après avoir occupé le poste de vice-président approvisionnement et distribution.

Avant de travailler pour EG Group, George Roberts a passé plus de 11 ans chez BP, occupant divers postes opérationnels et d’encadrement en Afrique australe, en France, en Australie et à Rotterdam.

S’agissant de son cursus universitaire, il a suivi une formation de gestion exécutive du MIT à Boston. Il est également titulaire d’un master en logistique et en gestion de la chaîne d’approvisionnement de l’université de Cranfield et d’un master en management de l’université Heriot-Watt.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Cheb Khaled fait son grand retour au Maroc

Article suivant

Majid Benjelloun : «Le problème du foncier freine nos ambitions à Rabat»