BanquesDistinction

Global Finance : Attijariwafa bank élue meilleure banque au Maroc en 2016

Le Groupe Attijariwafa bank a été désigné, récemment à Washington, meilleure banque au Maroc au titre de l’année 2016 par le magazine « Global Finance » lors de la cérémonie de remise des trophées des meilleures banques au monde.   Le Groupe qui a également été élue par ce magazine « Banque la plus sûre au Maroc en 2016 » et « Meilleur fournisseur de ForEx au Maroc en 2016 » remporte chaque année ce titre prestigieux, depuis 2005, grâce à la solidité de ses résultats et à sa capacité d’innovation qui lui permettent de répondre au mieux aux spécificités de ses marchés.


Les banques distinguées par le palmarès 2016 sont celles qui ont consolidé leurs fondamentaux et réalisé les meilleurs résultats tout en assurant une parfaite adéquation entre l’offre et les besoins clients, dans une conjoncture difficile.

Pour cette distinction, Global Finance Magazine a retenu des critères fondés sur le jugement des analystes et les experts de la finance, tels que la croissance des fonds propres, la rentabilité, le rayonnement géographique, les nouveaux développements commerciaux et l’innovation.

 
Article précédent

Aziz Akhannouch à la tête du RNI

Article suivant

AMDL lance son guide d’externalisation des activités logistiques