Transport maritime

GNV inaugure une nouvelle ligne

La compagnie maritime italienne, Grandi Navi Veloci (GNV), a annoncé qu’à partir du 08 juin 2017, la ligne Nador-Barcelone s’ajoutera à celle entre Nador et Sète. Ces deux lignes seront assurées par le navire GNV Atlas, dont le nom rend un hommage à la chaîne de montagnes qui traverse le Maroc, et qui a été entièrement rénové, précise GNV. Elle ajoute que son objectif est d’améliorer toujours plus ses services et d’offrir à ses passagers une traversée confortable et en toute sécurité. Le premier navire qui propose tous ces services est le navire Excellent, utilisé sur la ligne Gênes-Barcelone-Tanger. GNV précise que ces services seront progressivement généralisés à tous les navires opérant sur les lignes du Maroc.


Pour rappel, GNV et le port de Tanger Med ont signé en mars 2017 une convention dans le but de garantir de meilleures conditions de transport aux passagers et d’assurer confort et assistance en toutes circonstances. La ponctualité de la navigation est en effet sujette à une série d’événements que ne sont pas toujours prévisibles et la signature de ce contrat a pour objectif de réduire au maximum les dommages causés aux passagers en cas de retard, précise la compagnie.

GNV gère 4 navires pour 5 lignes à destination du Maroc, vers et en provenance d’Italie, de France et d’Espagne, garantissant ainsi à ses clients une couverture complète vers les principaux ports de la Méditerranée avec les liaisons Tanger-Gênes, Tanger-Barcelone, Tanger-Sète, Nador-Sète et Nador Barcelone.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Grand engouement pour le concours Jihati

Article suivant

Deux entreprises internationales pour sauver Samir