Gastronomie

Gordon Ramsay fait la promotion du Maroc

Le chef cuisinier international se trouve actuellement dans les montagnes de l’Atlas où il filme un nouvel épisode de son émission diffusée sur National Geographic.


Gordon Ramsay a débarqué au Maroc récemment pour un tournage au profit de National Geographic TV. Le chef cuisinier écossais a publié sur sa page officielle Facebook des teasers dudit tournage filmés en particulier dans les montagnes de l’Atlas, où il démontre l’étendue de sa spécialité en cuisine internationale.

En pleine nature, Gordon Ramsay exhibe ses savoirs tout en transmettant au monde entier, à travers l’écran de National Geographic TV, tout ce qui fait du Maroc une des meilleures destinations gastronomiques, l’occasion aussi de conforter l’image touristique du pays qui reste une des meilleures destinations au monde.

Gordon James Ramsay, chef cuisinier et restaurateur britannique, est également présentateur de plusieurs émissions télévisées consacrées à la cuisine ou à la restauration, telles que The F Word, MasterChef, ou encore la célèbre émission Ramsay’s Kitchen Nightmares. Il compte parmi les trois cuisiniers ayant été gratifiés de trois étoiles en une fois par l’édition britannique du Guide Michelin . En 2006, il est fait membre de l’Ordre de l’Empire britannique .

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Nouvelles lignes de bus : le chantier démarre à Casablanca

Article suivant

Soudan : l'espoir renaît