Salons

Grain & Milling Expo revient pour une deuxième édition

Le « Grain & Milling Expo » (GME) est l’évènement bisannuel incontournable pour les professionnels des industries meunières et céréalières au Maroc et en Afrique.


Après une précédente édition tenue en octobre 2017,  la deuxième édition du Grain & Milling Expo revient se tiendra les 09,10, et 11 octobre 2019 à la Foire internationale de Casablanca sous le thème « L’intégration comme levier de développement de la filière céréalière ».

Organisé par la Fédération Nationale de la Minoterie, le Grain & Milling Expo constitue la continuité logique et améliorée des journées techniques de l’IFIM (dont la 6ème édition a été tenue en mai 2015). Véritable carrefour B2B, le Grain & Milling Expo est une vitrine d’exposition des nouveautés en matière de produits, d’équipements, d’installations et de services. Il constitue l’occasion de s’enquérir des actualités et des avancées du secteur meunier et céréalier, à travers des tables rondes et des conférences.

Plus de 100 exposants marocains et étrangers et près de 2 000 visiteurs sont attendus à cette nouvelle édition du Grain & Milling Expo, qui se tiendra sur une superficie de près de 5 000 m². 

Pour plus d’informations : http://expo.grainmillingexpo.ma/

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Startex lance son appel à projets

Article suivant

Dubaï abrite le Future Food 2019