Aérien

Grève des contrôleurs français : la RAM avise ses clients

Estimant que ses propositions d’organisation du temps de travail ne sont pas prises en compte par l’Aviation civile, l’Unsa, troisième syndicat français des contrôleurs aériens, envisage d’organiser deux grèves la semaine prochaine. Il reproche la non application du protocole d’accord signé en 2016, qui apporte des garanties pour stopper les baisses d’effectifs et prévoit de renégocier le cadre social et indemnitaire.


En prévision des risques de perturbations du trafic aérien en raison de ce mouvement social, Royal Air Maroc invite donc ses clients dont les vols sont programmés pendant la période allant du 06 au 10 mars 2017, de et vers les destinations françaises et européennes, de se renseigner sur le programme de leurs vols avant de se rendre à l’aéroport.

La compagnie aérienne met ainsi à la disposition de ses clients les numéros suivants : Maroc : 089000 0800, France : 0820 821 821, Numéro International : +212522489797.

La RAM assure que ses services, aussi bien aux aéroports que dans les agences commerciales et les centres d’appels, sont mobilisés pour fournir aux clients tous les renseignements susceptibles de réduire les désagréments qui risquent d’être causés par cette situation.

Pour plus d’informations sur ce dispositif, la compagnie invite les clients à consulter son site web : www.royalairmaroc.com.

 
Article précédent

Challenge news du 3 octobre 2017

Article suivant

Les femmes d'affaires marocaines sont les plus influentes d’Afrique francophone