Automobile

Groupe Auto Hall : DFSK fait le bonheur de ses clients

Le groupe Auto Hall poursuit sa tombola visant à récompenser ses clients. L’importateur exclusif de la marque DFSK vient ainsi de distribuer de nouveaux lots aux gagnants du deuxième tirage de cette tombola. Les détails.


Dans une ambiance bon enfant, le groupe Auto Hall a récompensé les nouveaux gagnants de sa tombola DFSK. La cérémonie s’est déroulée le 22 octobre au sein du showroom d’Africa Motors (Groupe Auto Hall) situé au km 12 sur l’autoroute reliant Casablanca à Rabat. L’événement a été marqué, outre la présence des gagnants, par la présence de quelques membres du staff du groupe dont notamment Hamid Benkirane, Brand manager de DFSK. Plusieurs gagnants ont été récompensés lors de cette cérémonie, et le gros lot, un véhicule, a été remis à une dame.

Lire aussi| ADM Projet enchaîne les contrats en Afrique subsaharienne

« Nous avons pensé à un plan de relance pendant le confinement dû à la Covid-19 pour redémarrer nos ventes rapidement. Et nous nous sommes dit que le meilleur moyen pour le faire était d’encourager nos clients à venir dans nos showrooms. D’où le lancement de cette tombola avec beaucoup de gros lots. C’est une tombola avec les quatre tirages. Le premier tirage a eu lieu au mois de juillet, le deuxième pour ce mois d’octobre, le troisième se fera au mois de décembre prochain et le quatrième sera en février 2021 », précise Hamid Benkirane.

Lire aussi| L’ONMT mise sur le B2B pour réussir la reprise

« Il y a 22 gagnants à chaque tirage. Lors des deux premiers tirages, nous avons eu deux vainqueurs de gros lots que sont des véhicules d’une valeur de 97.000 DH et de 100.000 DH et pour les deux derniers des SUV d’une valeur de 240.000 DH et de 300.000 DH entrent en jeu. En tout, il y a 10 véhicules à gagner, avec en plus des tablettes de marque Huawei et des bons d’achats d’un an de SAV pour nos clients. La seule condition pour participer à cette tombola est de venir acheter un véhicule chez nous. Le tirage au sort est, bien sûr, supervisé par un notaire », poursuit-il. Selon le responsable, les résultats escomptés à travers cette initiative sont satisfaisants à la fois pour la clientèle et pour Auto Hall.

 
Article précédent

Le Think-Tank IMIS étudie la chaîne de valeur du textile marocain post-Covid

Article suivant

Votre e-magazine Challenge du vendredi 23 octobre 2020