Faits diversFlash-eco

Vidéo. Guardia Civil : poursuite spectaculaire d’un Go Fast au Nord du Maroc

Dans une vidéo publiée par le site de la radio espagnole Cadena SER, la Guardia Civil a effectué un nouveau coup de filet dans le cadre de sa lutte contre le trafic de drogue.


La Guardia Civile a ainsi arrêté le 24 décembre trois membres de l’équipage d’un narcolancha (Go Fast utilisé pour transporter la drogue qui peuvent atteindre 160 km/h) sur la plage de Sabinillas, dans la ville de Manilva, à Malaga.

Selon Cadena SER, tout indique que le bateau était en préparation sur la côte andalouse pour effectuer un voyage au Maroc et acheminer une cargaison de drogue vers la Costa del Sol. L’opération a été réalisée après une spectaculaire perquisition dont ont été témoins les habitants de cette municipalité. Un bateau un hélicoptère de la Guardia Civil ont pris part à l’opération.

Un Espagnol et deux Marocains, âgés entre 28 et 32 ans, ont été arrêtés.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

CDG : nouveau rapprochement au sein du pôle hôtelier

Article suivant

Une « Botola Pro » indéchiffrable et des coachs qui en perdent leur latin