Sport

Hakim Ziyach tout proche du Bayern

Selon le quotidien allemand SportBild, le club bavarois aurait déjà commencé à négocier avec l’agent de Ziyach pour s’attacher ses services. Les choses sérieuses commencent entre le Bayern Munich et Hakim!


Avec un transfert à 30 millions d’euros, le Bayern Munich serait sur le point de conclure avec le meneur de jeu de l’Ajax, Hakim Ziyach. Ayant perdu Arjen Robben et Franck Ribéry, le Bayern avait déjà commencé à s’activer sur la prochaine génération d’attaquants de grande envergure pour remplacer leur duo dynamique. Le nom de l’international avait longtemps été lié à la formation allemande, avant que cette dernière ne démente son intérêt pour le joueur de l’Ajax Amsterdam.

Lire aussi: CAN 2019 : Hakim Ziyech arrête l’aventure des lions de l’Atlas

Le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, aurait rencontré l’agent de Ziyech, Mustapha Nakhli, pour discuter de la possibilité d’un transfert de celui qui a également suscité l’intérêt de Manchester United, Arsenal, le Borussia Dortmund ou encore Tottenham Hotspur.

Rappelons que Hakim Ziyach avait épaté le monde entier en menant l’Ajax jusqu’en demi-finale de la Ligue des Champions, après avoir éliminé le Real Madrid en huitièmes et la Juventus en quarts. Côté international, tout n’a pas été aussi rose pour le milieu de terrain âgé de 26 ans. Ziyach a vécu l’élimination de sa sélection en 8e de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Auteur du penalty qui a détruit l’espoir de millions de Marocains, le coéquipier de Mazraoui a pris cher sur les réseaux sociaux ces derniers temps.

L’international marocain est actuellement en vacances à Marrakech. Il a été aperçu, hier, dans une boîte de nuit dans la ville ocre, s’offrant du bon temps en compagnie d’un groupe d’amis. Ziyach a d’ailleurs partagé des vidéos de sa soirée sur son compte Instagram, au grand bonheur de ses fans.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Voici les plus gros employeurs nationaux au Maroc

Article suivant

Tetouan : Une première, les prostituées manifestent pour leurs droits