Il fait l'actu

Hassan Boulaknadel, Directeur de l’Office des changes

L’installation du nouveau directeur de l’Office des changes, Hassan Boulaknadel, a eu lieu, mardi à Rabat, en présence du ministre de l’Economie et des finances, Mohamed Boussaid et de plusieurs autres personnalités. « L’Office doit apporter des solutions innovantes pour accompagner ce processus et offrir aux acteurs économiques des procédures juridiques suffisamment claires pour établir et rétablir la confiance entre les usagers et l’administration », a relevé Boulaknadel. Concernant le contrôle, le directeur de l’Office a insisté sur la nécessité de la clarification des procédures et la facilitation de l’accès à l’information et l’échange entre les assujettis et l’administration.


Hassan Boulaknadel prend les rênes d’un office stratégique, dirigé par intérim jusqu’alors par Driss Bencheikh, depuis le départ en avril 2015 de Jaouad Hamri.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Siemens officialise son usine de pales d'éoliennes au Maroc

Article suivant

18 millions de DH de drogues saisies à Casablanca