Sport

Hervé Renard dévoile sa prochaine destination

L’entraîneur français Hervé Rénard met fin aux rumeurs sur sa future destination, après avoir annoncé sa démission, dimanche, de son poste de coach de l’équipe nationale marocaine.


Le rapport vient après des spéculations sur sa prochaine équipe et les rumeurs selon lesquelles l’entraîneur français était actuellement au chômage, afin de s’assurer que sa prochaine expérience se déroulera au-delà de l’Afrique.

« Un jour, je serai l’entraîneur du Sénégal », a déclaré le Français via son compte officiel sur le site de réseau social « Instagram », avec une photo d’un site web sénégalais, afin de dissiper toutes les nouvelles sur son avenir.

« Afin de mettre un terme immédiat à des rumeurs totalement infondées, j’annoncerai d’ici quelques jours mon choix, mais, je peux d’ores et déjà vous dire, comme je l’avais fait il y a quelques mois, que ce ne sera pas sur le continent africain », a-t-il indiqué.

Lire aussi:Hervé Renard tord le cou à Mustapha Hadji !

Plusieurs articles de presse ont confirmé que l’entraîneur français avait conclu un accord formel avec la Fédération saoudienne de football pour superviser les Verts au cours de la période à venir.

Affaire à suivre.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

DGI : un nouveau grand pas dans le processus de digitalisation

Article suivant

Aid Al Adha : les prix des moutons ne devraient pas dépasser 50 DH le kilo