Sport

Hervé Renard refuse la sélection des Pharaons

L’entraîneur français Hervé Renard, qui a annoncé sa démission, dimanche, s’approche d’un accord avec la fédération saoudienne de football pour entrainer son équipe nationale.


Le site web égyptien (youm7) a révélé que la Fédération égyptienne de football avait ouvert des voies de communication avec l’agent du sélectionneur français Hervé Renard. Les négociations sont en cours pour remplacer l’entraîneur Javier Aguirre.

La même source a indiqué que la demande de la Fédération égyptienne de football avait été rejetée, après que l’agent ait confirmé la signature du sélectionneur français avec la Fédération saoudienne de football pour prendre la direction du « Green », indiquant que Renard avait conclu un accord final avec elle.

Lire aussi: Renard conclut un accord final avec la FRMF

Hervé Renard, qui a annoncé officiellement sa démission de son poste de coach des Lions de l’Atlas, dimanche, après avoir échoué à mener l’équipe nationale en quarts de finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, où elle a été éliminée contre le Bénin en huitièmes.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Il fait l’actu : Mehdi Alaoui, fondateur de LaFactory

Article suivant

Maroc : La facture de l’aventure industrielle s’alourdit pour Cargill