Flash-ecoHôtellerie

Hilton de retour à Rabat

À l’horizon 2022, les clients de la célèbre chaîne hôtelière Hilton pourront à nouveau séjourner à Rabat après la signature d’un accord historique avec le fond Wessal Capital.


Lors de cette cérémonie de signature qui s’est déroulée à Dubaï, un accord de gestion pour l’ouverture d’un Hilton de 150 chambres à Rabat, au sein du grand projet Wessal Bouregreg, a été confirmé. Wessal Bouregreg est un projet structurant multifonctionnel qui offrira un nouveau cadre de vie aux habitants de Rabat et de Salé à travers ses composantes résidentielles, son quartier d’affaires, de nombreuses attractions culturelles et de loisirs et des promenades tout au long des rives du fleuve du Bouregreg. Les clients du Hilton Rabat pourront bénéficier d’une panoplie d’équipements de proximités et de divertissements tels qu’un shopping mall, le Grand Théâtre de Rabat conçu par la célèbre architecte feu Zaha Hadid, ainsi que d’autres attractions culturelles. L’hôtel offrira un choix de restauration varié, une piscine extérieure, un spa, un salon et un des espaces de réunion.

Pour rappel, Hilton avait fermé son hôtel de Rabat en janvier 2009. Il a été repris par Sofitel, filiale de AccorHotels.

 
Article précédent

Valyans lance son indice du bien-être régional

Article suivant

Maroc-Chine : la CGEM se positionne sur la route de la soie