Hôtellerie

Hilton Hotels & Resorts inaugure son premier hôtel au Maroc

Hilton Hotels & Resorts marque ses débuts au Maroc avec l’ouverture vendredi 02 juin 2017 du Hilton Tanger City Center Hotel & Residences. Proche de la Méditerranée, le nouvel hôtel offre depuis chaque chambre des vues panoramiques sur la ville, quatre restaurants et un accès direct au centre commercial Tanger City Mall, d’une superficie de 30.000 m².


Hilton Tanger City Center Hotel & Residences dispose de 180 chambres et suites. Il se situe en face de la gare ferroviaire de Tanger et l’aéroport international Tanger-Ibn Battouta se trouve à 14 kilomètres. L’hôtel est également adjacent au Hilton Garden Inn Tanger City Center, qui a ouvert ses portes en 2016.

Avec un étage dédié aux réunions et événements, Hilton Tanger City Centre Hotel & Residences offre près de 400 m² d’espaces de réunion pour des événements pouvant réunir jusqu’à 200 personnes. Les cinq salles de réunion de l’hôtel, ouvertes à la lumière du jour, offrent des vues panoramiques sur Tanger et des équipements de dernière génération. Les clients à la recherche de bien-être ont accès au centre de remise en forme, ouvert 24h/24, incluant un sauna, une salle de fitness et salle de vapeur. Ils peuvent aussi se détendre dans la piscine ou dans le jacuzzi situés sur le toit.

 
Article précédent

Il fait l’actu : Mohamed Ben Ouda, nouveau DG de Palmeraie Développement

Article suivant

Maphar dans le giron de CFAO