Investissement

Après Marrakech, Ronaldo compte multiplier les ouvertures d’hôtels

La Star de Juventus envisage d’élargir son portefeuille d’hôtels Pestana CR7 au Maroc, notamment à Tanger et Agadir, à la suite de la décision d’ouvrir l’hôtel à Marrakech en 2020, l’une des plus grandes chaînes d’hôtels au Royaume.

Selon l’hebdomadaire « Alousboue », cet investissement, qui a coûté 40 millions d’euros au joueur, par l’intermédiaire de la société « Downtown », a augmenté de 15% sa couverture où les consultants ont ressenti le besoin de s’ouvrir à de nouvelles opportunités d’investissement en Afrique.

Ronaldo ne pourra pas assister à l’ouverture à Marrakech, mais a décidé de renforcer ces investissements avec la marque «CR7», qui fait référence à sa marque d’hôtel, ainsi que «Pestana» CR7, la marque déposée de vêtements qu’il a créée, encouragé par un consultant, qui avait accepté de promouvoir la marque de sous-vêtements Ronaldo au Maroc.

Lire aussi: Marrakech : Ronaldo visite le chantier de son hôtel

Cristiano rend hommage à ses employées 

Alors qu’il devait superviser les dernières phases avant l’ouverture de son hôtel sur la M Avenue, Cristiano a tenu à rendre hommage à ses employées, en les saluant par leurs noms, et leur offrant des cadeaux et des primes.

Selon les témoignages du personnel de son hôtel, la star de la Juventus aurait même offert des chaussures d’une marque haut de gamme à plusieurs ouvriers ainsi qu’une grande prime à une cuisinière.

 
Article précédent

Faillite de Thomas Cook : Des pertes attendues pour les hôteliers marocains

Article suivant

Il fait l'actu : Abdellatif Hammouchi, DG de la DGSN et de la DGST