Téléphonie mobile

Huawei célèbre la jeunesse à travers sa nouvelle série

Huawei, troisième fabricant mondial de smartphones, annonce le pré-lancement au Maroc de sa dernière gamme de smartphones Huawei Y 2017.


Y3 2017
Y3 2017

Tendance et cool, avec des performances exceptionnelles et une meilleure autonomie, la série Huawei Y 2017 offre cinq avantages clés pour séduire les jeunes utilisateurs exigeants à la recherche d’un appareil véritablement exceptionnel : des selfies panoramiques, une utilisation facile et des performances puissantes, une super caméra photo, une batterie longue durée et écran encore plus large.

Imaginés pour rendre la vie de ses utilisateurs plus facile et attractive, les nouveaux modèles Huawei Y3, Y5 et Y7 2017 de cette gamme apportent un vent d’air frais sur l’univers des smartphones. Idéale pour la jeunesse, la série Huawei Y 2017 est l’alliance parfaite entre un prix ultra accessible et des fonctionnalités de très haut niveau, prouvant une nouvelle fois à quel point l’exigence constante du bien-être de ses utilisateurs compte pour Huawei.

Avec leur esprit innovant, qui favorise la créativité pour toutes les occasions de la vie, les smartphones Huawei Y3,

Y5 et Y7 2017 brisent le conformisme des smartphones de moyenne gamme qui proposent des fonctionnalités en mode limité. Toujours connectés et actif, les nouveaux Y 2017 surprennent par un design plus épuré, qui en fait le must have de la finesse ; la longévité de leur batterie, qui peut atteindre jusqu’à 36 heures en utilisation normale ; leur nouveau processeur Quad-Core, qui permet de stocker en haute résolution plus de photos, de vidéos et de musiques ; et leur caméra photo intelligente, qui donne l’opportunité de voir la vie en grand avec le selfie panoramique et caméra double flash de 5MP.

Les nouveaux Huawei Y 2017 existent en plusieurs couleurs. Ils sont disponibles dans tous les points de ventes Huawei à partir du 06 septembre 2017.

Y3 2017
Y3 2017
Y3 2017
Y3 2017

 
Article précédent

Baisse de la confiance des consommateurs marocains

Article suivant

Elle fait l’actu : Jennifer Rasamimanana, nouvelle consule générale des États-Unis à Casablanca