Téléphonie mobile

Huawei Mate 10… machine intelligente

Huawei a dévoilé à Casablanca les trois nouveaux modèles de sa série haut de gamme Mate : les smartphones Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro qui associent un matériel innovant et ouvrent de nouveaux horizons pour des applications mobiles à intelligence artificielle, et l’appareil Huawei Mate 10 Lite, plus accessible et qui ne fait aucune concession au design et à la performance.


La série Huawei Mate a toujours été synonyme d’une expérience mobile de qualité supérieure, d’une durée de vie prolongée qui permet de profiter au maximum des applications, que ce soit pour le travail ou le divertissement, et de technologies qui garantissent une image aussi nette que précise, de jour comme de nuit.

Huawei Mate 10 Lite : quatre caméras
La performance ne doit pas être réservée à une élite. En concevant le Huawei Mate 10 Lite, Huawei a choisi de démocratiser l’accès à une expérience mobile de qualité, capable de convaincre les utilisateurs les plus exigeants. L’appareil dispose ainsi d’un écran de 5,9 pouces qui occupe 83% de l’espace pour un ratio 2:1. Son écran FHD+  révolutionne aussi la manière d’interagir sur les réseaux sociaux, de regarder des vidéos, de lire des livres et de naviguer sur le web. De révolution, il est aussi question avec les quatre caméras du Huawei Mate 10 Lite. Grâce à ses deux doubles caméras avant et arrière, il est désormais possible de capturer des photos et vidéos d’une couleur et d’une clarté spectaculaires. L’ensemble combine puissance de la lentille et technologie de pointe de l’objectif pour des flous artistiques à couper le souffle et un éclairage optimisé. L’appareil embarque pas moins de quatre capteurs photo et vous permet d’immortaliser tous vos souvenirs encore plus facilement. Le Mate 10 Lite permet également une autonomie de batterie qui peut atteindre deux jours, grâce au processeur Kirin et au système d’exploitation EMUI qui offrent des performances extraordinaires avec une consommation d’énergie réduite.

Huawei Mate 10 et Mate 10 Pro : place à l’IA
Avec la toute première unité de traitement de réseau neuronal mobile spécifique à l’IA (Intelligence Artificielle), le Kirin 970, le Huawei Mate 10 et le Huawei Mate 10 Pro fournissent une expérience mobile plus rapide et personnalisée. Les appareils s’adaptent et sont capables de comprendre et de répondre aux situations du monde réel de façon instantanée. L’intelligence artificielle Huawei et le nouveau double appareil photo conçu avec Leica offrent également des images d’une qualité exceptionnelle. Les algorithmes de photographie intelligents permettent au Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro d’identifier en temps réel les différentes scènes et objets, en ajustant automatiquement la couleur, le contraste, la luminosité, l’exposition, et plus encore. Grâce au nouveau double objectif à ouverture f/1.6, les deux smartphones permettent de prendre facilement de magnifiques photos, ainsi que de superbes clichés d’objets en mouvement et sans flou. Il ne reste plus qu’à savourer les images depuis l’écran FullView dont l’affichage inédit de 6 pouces, les bords extrêmement fins et la technologie HDR10 offrent une expérience de couleurs plus vives et lumineuses.

Un autre aspect renversant du Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro concerne leur batterie de 4000 mAh, un leader de son secteur. Avec son système de gestion intelligente de la consommation, les appareils apprennent du comportement de l’utilisateur et attribuent intelligemment les ressources dont il a besoin, de manière à réduire les pertes d’énergie et prolonger la durée de vie de la batterie. Mieux : grâce à leur technologie SuperCharge, le Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro peuvent être utilisés toute la journée, avec une seule recharge de… 20 minutes !

Huawei Mate 10 Lite
Prix : 3390 DH
Disponible

Huawei Mate 10
Prix : 7990 DH
Disponibilité : 1er décembre 2017

Huawei Mate 10 Pro
Prix : 9690 DH
Disponibilité : 1er décembre 2017

 
Article précédent

Il fait l’actu : Jean-Baptiste Trémouille, DG d'Aveo Energie

Article suivant

La CCG vise à monter un fonds de capital-retournement