Flash-ecoHigh-Tech

Huawei Y9 arrive au royaume

Le Smartphone IA nouvelle génération est un appareil séduisant et généreux. À la clé, des fonctionnalités pratiques à un prix accessible.


Un écran de géant de 6,5 pouces, quatre objectifs, une batterie de 4 000 mAh, un design innovant et un chipset Kirin 710, le tout propulsé par l’intelligence artificielle (AI)… En condensant un maximum de technologies dans un appareil à prix réduit, le nouveau Y9 est le Smartphone le plus abouti de la célèbre série Y.

C’est aussi une petite révolution qui illustre toute la démarche de Huawei au Maroc et dans le monde : démocratiser l’accès à l’innovation pour le plus grand nombre. Disponible depuis le 10 novembre 2018, le nouveau Huawei Y9 2019 succède à la version 2018 en plaçant la barre très haute : à prix équivalent, aucun autre appareil n’offre les mêmes fonctionnalités sur le marché.

Un rapide coup d’œil aux fonctionnalités qui équipent le dernier Y9 suffit pour entrevoir les extraordinaires capacités du Smartphone.

Doté de quatre objectifs autofocus avec flash LED (une double caméra de 16+2 mégapixels à l’avant et une autre de 13+2 mégapixels à l’arrière), le Huawei Y9 est un concentré de puissance : il propose une qualité d’image qui dépasse tous les standards actuels de l’industrie. Son grand écran de 6,5 pouces Full HD+, avec une résolution de 1080×2340 pixels, permet de vivre une expérience de visionnage sans égale pour des photos saisissantes, quel que soit l’angle de prise de vue. De plus, grâce à ses quatre appareils photo combinés à l’IA, le nouveau Y9 est en mesure de reconnaître et d’améliorer plusieurs dizaines de scènes et objets différents, offrant des prises de vue phénoménales avec des outils photographiques intelligents.

À l’intérieur, le Huwei Y9 est tout aussi fantastique. L’appareil embarque un processeur Kirin 710 de 4 Go dont les performances sont supérieures de 75% en single core et 68% en multicore par rapport à son prédécesseur, le Kirin 659. Pour répondre aux besoins des jeunes à la recherche d’un Smartphone capable de tout enregistrer sans faillir, Huawei a aussi revu la capacité de stockage du nouvel Y9 : celle-ci passe directement de 32 Go à 64 Go, avec la possibilité d’aller jusqu’à 128 Go.

Autre avancée : le Huawei Y9 est alimenté par une batterie de 4000 mAh, offrant la possibilité de profiter de ses incroyables performances pendant des heures, sans se soucier de sa recharge.

Prix : 2 599 DH

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Africa Investment Forum : la CGEM se positionne sur le marché africain

Article suivant

BMCE Bank of Africa meilleure banque africaine