Il fait l'actu

Hyundai : Bang Sun Jeong aux commandes du Moyen-Orient et de l’Afrique

Hyundai Motor Company a annoncé la nomination de Bang Sun Jeong en tant que nouveau Vice-Président de la région Moyen-Orient et Afrique.


Basé au siège régional de Dubaï aux Émirats Arabes Unis, il supervisera les opérations et sera chargé de renforcer la présence et le rayonnement de la marque au cœur de la région.  

Accumulées au cours de sa longue carrière au sein de Hyundai Motor Company, son expertise et son expérience seront, selon le constructeur automobile, des atouts indéniables pour mener à bien sa mission. Pour mémoire lors de son précédent mandat, il a occupé les fonctions de Vice-Président des Opérations de Hyundai pour la région Asie Pacifique, Afrique et Moyen-Orient. Aussi, il a également occupé par le passé les fonctions de Directeur exécutif marketing et commercial pour Hyundai Motor en Inde. Il a par ailleurs occupé plusieurs fonctions dans les filiales du groupe en Pologne et en Turquie.

«Je suis très honoré de ma nomination en tant que Vice-Président de la région Moyen-Orient et Afrique pour Hyundai Motor Company. C’est une entreprise que je connais très bien de par ma vaste maîtrise de la marque durant ma carrière», a déclaré Bang Sun Jeong.  

Et le nouveau Vice-Président de la région Moyen-Orient et Afrique pour Hyundai de poursuivre : «ma nomination survient lors d’une phase majeure et importante. Je suis empli d’un sens de responsabilité fort afin de relever les challenges auxquels nous devrons faire face. En 2019, nous avons réalisé une progression solide et des avancées stratégiques majeures malgré les challenges auxquels nous avons dû faire face les années précédentes». 

À noter que Jeong remplace Mike Song qui a été promu au sein de la Division de la marque Genesis du groupe Hyundai Motors.

 
Article précédent

Nouvelle vie pour le Fonds de l’Oriental

Article suivant

Maroc : Le stock du thé suffit pour six mois