Automobile

Hyundai lance Global Occaz au Maroc

Global Occaz vient d’inaugurer à Casablanca son showroom de 1800 m2 à Aïn Sebaâ.


La société de vente et d’achats de véhicules neufs et d’occasion multi-marques est une filiale du groupe Bugshan. Ce dernier est présent au Maroc, entre autres, à travers Global Engines, importateur exclusif de Hyundai au royaume.

Disposant d’un grand espace d’exposition, Global Occaz propose une large sélection de voitures d’occasion multimarques aux prix intéressants, ainsi que des voitures de luxe pour les passionnés des bolides de prestige.

Global Occaz propose également le rachat de voitures à l’unité ou par lot. Les experts apprécient chaque véhicule à sa juste valeur. L’expertise, l’évaluation et l’offre de reprise se font sur place. La transaction se fait le jour même. Global Occaz s’engage ainsi à donner le juste prix pour chaque véhicule.

Mettant le client au cœur du service, les experts sont à l’écoute des besoins exprimés et des contraintes budgétaires et apportent des conseils et des réponses pointues quant aux caractéristiques de chaque marque et de chaque voiture. Aussi, Global Occaz facilite la procédure de mutation et prend en charge les démarches administratives.

Aussi, le financement et l’assurance sont réalisés sur place, ce qui garantit pleinement le professionnalisme et l’engagement de satisfaire le client final de Global Occaz. L’objectif de la filiale du Groupe Bugshan est de faire vivre au client une expérience riche qui sera importante dans sa décision d’acte d’achat final ou de vente de son véhicule.

Pour rappel, fondé en 1925 et basé à Djeddah en Arabie saoudite, le Groupe Bugshan est l’un des plus grands groupes du Moyen-Orient. Il se diversifie dans plusieurs secteurs variés, tels que l’automobile, les parfums et produits cosmétiques de luxe, l’électronique, l’immobilier, la gestion touristique, l’équipement de construction et les pneumatiques et s’implante dans plusieurs pays en signant des partenariats stratégiques et des alliances durables tout en s’engageant à garantir la qualité et le meilleur service au client.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Elle fait l’actu : Nadia Fassi-Fehri, PDG de inwi

Article suivant

La Fondation Attijariwafa bank démystifie l’intelligence artificielle