Automobile

Hyundai Maroc élargit son réseau

Global Engines tisse sa toile dans le Royaume. L’importateur de Hyundai poursuit l’expansion de son réseau qui compte à ce jour plus de 28 points de ventes (succursales et revendeurs indépendants compris).


L’importateur de Hyundai au Maroc ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il a étoffé récemment son réseau de revendeurs indépendants avec l’ouverture à Errachidia de Auto Taiba et à Fkih Ben Saleh de Samir Auto. De quoi lui permettre d’assurer une continuité dans sa stratégie de proximité sur le marché marocain. Aussi, deux nouvelles adresses seront inaugurées dans le courant de ce mois au niveau des villes de Mohammedia et de Témara.

Lire aussi : Global Engines devient le premier importateur automobile labélisé Salamatouna

Par ailleurs, de nouvelles plateformes devraient voir le jour en septembre prochain à Berrechid et à Nador. Toujours est-il que l’importateur de la marque sud-coréenne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il prévoit de prendre position à Al Hoceima, Taroudant, Sidi Kacem, Khenifra, Ouarzazate, Kelaat Seraghna et Khouribga d’ici la fin de l’année.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Abattoirs : l’Ordre des vétérinaires monte au créneau

Article suivant

La simplification des procédures administratives au menu du Conseil de gouvernement