Centre commercial

Ibn Batouta Mall ouvre à Tanger

Une nouvelle adresse de shopping voit le jour en plein cœur de Tanger. Ibn Batouta Mall a ouvert ses portes pour le grand public ce vendredi 03 novembre 2017.


Inspiré de l’histoire du grand voyageur, explorateur et aventurier éponyme, Ibn Batouta Mall s’étend sur 14.000 m² de surface répartie sur 4 niveaux, dotée de 27 espaces de vente. Il héberge plus de 20 enseignes (Zara, Zara Home, Yan &One, Massimo Dutti, Bershka, Tati, Fnac…), ainsi qu’un supermarché Carrefour Market et un Costa Coffee. Situé au centre-ville de la perle du détroit, il est équipé d’un parking sous-terrain de 2 niveaux. La réalisation d’Ibn Battouta Mall a coûté 420 millions de DH. Le centre commercial a créé plus de 500 emplois directs en plus des emplois indirects.

Pour rappel, la pré-ouverture d’Ibn Batouta Mall a eu lieu jeudi 02 novembre 2017 en présence de Montasser Abdallas, président du Groupe Facenor Immobilier (maître d’ouvrage du mall), Salwa Idrissi Akhannouch, présidente du Groupe Aksal, Ilyas El Omari, président de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Omar Moro, président de la Chambre du Commerce et d’Industrie et des Services de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

 
Article précédent

World Policy Conference : pour une biodiversité de la globalisation

Article suivant

Sumitomo Electric et Yazaki : les secrets d’une réussite japonaise au Maroc