AmeublementFlash-eco

Ikea souffle sa 75ème bougie

75 années se sont écoulées depuis qu’Ingvar Kamprad, installé à la table de cuisine de son oncle, a eu l’idée de fonder Ikea.


Durant toutes ces années, l’entreprise néerlandaise d’origine suédoise a conçu des meubles de différents styles suivant une vision claire : améliorer le quotidien du plus grand nombre.

Pour Ikea, 75 ans d’existence n’est pas qu’une occasion de célébrer et se remémorer le passé, mais aussi de dire Merci aux nombreuses personnes derrière elle : clients, employés, partenaires et fournisseurs.

Fidèle à la vision d’« améliorer le quotidien du plus grand nombre », Ikea Maroc a adopté « Maak bach t’halla f’ddar », une nouvelle signature qui accompagnera la marque à aller de l’avant.

Aussi, du 19 décembre au 29 janvier 2018, Ikea Zenata offre des réductions allant jusqu’à 75%, organise des tirages au sort pour tenter de gagner des transformations complètes de maison, de pièces ainsi que de nombreux autres cadeaux et surprises.

Durant cette période, le magasin proposera également une myriade d’activités desquelles les visiteurs et les clients Ikea Zenata pourront profiter en compagnie de leurs familles.

Ikea sera également présente au centre commercial Al-Mazar à Marrakech, au Socco alto Tangier et à Borj Fès.

Pour rappel, Ikea a ouvert son premier magasin au Maroc en 2016, à Zenata. Il y a reçu plus de 2 millions et demi de visiteurs jusqu’à présent.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Orange Corners : les Pays-Bas soutiennent les entrepreneurs marocains

Article suivant

La DGI accorde aux médecins spécialistes privés des facilités de règlement