Il fait l'actu

Il fait l’actu : Abdelhamid Addou, PDG de la RAM

La compagnie aérienne qu’il dirige a remporté le prix de la meilleure compagnie aérienne africaine pour l’année 2017, décerné par Skytrax, en marge du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) de Paris – Le Bourget.


Attribué par le président de cet organisme international, Edward Plaisted, au directeur du pôle Clients de la compagnie nationale, Othmane Bekkari, ce prestigieux prix décerné pour la quatrième fois consécutive à la RAM, consacre son statut de compagnie leader dans le continent africain. Il témoigne également des efforts fournis par le transporteur aérien marocain pour améliorer ses prestations et services au profit de sa clientèle, se targue Royal Air Maroc.

Pour rappel, basé à Londres, Skytrax est un organisme réputé mondialement pour ses enquêtes qui débouchent sur des classements sanctionnant la qualité des services et des prestations au sein des compagnies aériennes. Ses prix sont une sorte de baromètre de l’excellence dans l’industrie du transport aérien.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Les RH, une priorité de l'aéronautique

Article suivant

Les 4 priorités des professionnels de l'automobile d'ici 2020