Il fait l'actu

Il fait l’actu : Abdelkader Maamar, nouveau membre du Directoire de Maroc Telecom

Le Conseil de Surveillance de Maroc Telecom, réuni le vendredi 15 février 2019, l’a nommé en qualité de membre du Directoire en remplacement de Larbi Guedira admis à la retraite. Le Conseil Surveillance a vivement remercié Larbi Guedira pour son engagement et sa contribution importante au développement de la société pendant sa longue carrière.


Abdelkader Maamar, nouveau membre du Directoire avec date d’effet au 1er mars 2019, est l’actuel directeur Marketing. Il a occupé plusieurs fonctions de responsabilité au sein de Maroc Telecom, notamment celle de directeur des Ventes Grand Public. Ingénieur d’État, diplômé de l’Institut National des Postes et Télécommunications -INPT) à Rabat, il a par ailleurs suivi un cursus en Management à l’INSEAD à Paris.

Le Conseil de Surveillance de Maroc Telecom a également pris acte de l’expiration du mandat des membres du Directoire au 1er mars 2019 et a décidé de reconduire le mandat de Abdeslam Ahizoune en qualité de président du Directoire et Brahim Boudaoud, Hassan Rachad et François Vitte en qualité de membres du Directoire.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Rabat accueille une conférence sur les perspectives de l’habitat

Article suivant

SIEL : un record de 550.000 visiteurs