Il fait l'actu

Il fait l’actu : Abdelmajid Himeur, nouveau directeur général de SPB ISC, SPB Maroc et SPB Tunisie

Il vient d’être nommé nouveau directeur général du groupe français SPB (Société de Prévoyance Bancaire) pour les filiales SPB ISC, SPB Maroc et SPB Tunisie.


Abdelmajid Himeur a démarré sa carrière au Maroc en 1992 chez In Club Loisirs en tant que manager marketing opérationnel où il accompagne les ouvertures de nouvelles agences et est en charge du recrutement, de la formation et du management d’équipes. Il devient responsable marketing opérationnel chez Comit en Tunisie en 1996 avant d’y créer un service marketing direct de Comit Libye et intervenir à Dubaï et à Abidjan pour des missions de recrutement et de formation Dès 2000, il rejoint le groupe Maroc Telecom où il occupera le poste de responsable de site avec 300 collaborateurs sous sa responsabilité et développe également l’activité de marketing direct en tant que responsable du service rétention et fidélisation. En 2006, il est nommé directeur général Proxitel Communication en Tunisie où il est en charge de 5 marchés notamment la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et l’Angleterre. En 2008, il devient directeur général du site d’ADP ES Tunisie qui compte 700 collaborateurs.

Pour rappel, SPB est un courtier-gestionnaire leader européen des assurances et services affinitaires pour de grandes marques avec une présence dans 12 pays, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, les États-Unis, la France, l’Italie, le Luxembourg, le Maroc, la Pologne, le Portugal, le Royaume-Uni et la Tunisie.

 
Article précédent

L’e-recrutement en première place

Article suivant

Inondations à Sidi Bernoussi : Lydec réagit