Il fait l'actu

Il fait l’actu : Abdeslam Ahizoune, président du directoire de Maroc Telecom

L’opérateur historique a remporté, pour la deuxième année consécutive, le prix du « Meilleur opérateur africain » lors des « Telecom Review Excellence Awards 2018 ».


Cette distinction vient récompenser les efforts accomplis par le Groupe Maroc Telecom sur le continent africain.

Avec plus de 61 millions de clients, répartis dans dix pays en Afrique, le Groupe continue d’affirmer sa position d’acteur majeur pour l’essor des télécommunications et le développement économique sur le continent.

Quatre leitmotivs guident la stratégie du Groupe sur le continent : la synergie, la performance, l’expertise et le développement au service des populations.

Le Groupe Maroc Telecom poursuit le renforcement de sa position sur le marché du Haut et Très Haut Débit à travers la généralisation de l’accès à la technologie Fiber To The Home(FTTH) et 4G.

Dans ses filiales, la généralisation des technologies haut-débit s’est matérialisée en 2018 par le lancement de nouvelles générations de réseaux et l’obtention de nouvelles licences.

Le Groupe renforce constamment les synergies avec ses filiales dans le but de valoriser ses investissements en partageant le savoir-faire et les expertises technologiques et opérationnelles.

La sélection des gagnants a été effectuée par un jury composé des experts de l’industrie des télécommunications et du secteur des TIC.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Changement climatique : l'Afrique a besoin de plus de financement, plus vite

Article suivant

Le fisc américain met la pression sur les banques marocaines