Il fait l'actu

Il fait l’actu : Abdeslam Ahizoune, président du directoire de Maroc Telecom

L’opérateur historique vient d’être décerné la marque marocaine préférée des citoyens, tous secteurs d’activité confondus. Maroc Telecom a en effet remporté le Trophée « Love Brand 2019 » lors de l’évènement « Les Impériales 2019 ».


Maroc Telecom est la première marque nationale à figurer dans le classement des marques préférées. Au fil des années, Maroc Telecom, leader du marché des télécommunications, a créé un attachement émotionnel fort et durable avec ses clients. Il s’est frayé une place de premier choix dans tous les foyers, développant ainsi un important capital sympathie auprès des Marocains, de génération en génération, qui portent la marque dans leur cœur.

Maroc Telecom précise porter très haut son ambition d’être à l’écoute des marocains et de répondre à leurs besoins dans un objectif de facilitation du quotidien. Elle favorise l’épanouissement de plusieurs générations et la participation active de chaque individu à la vie sociale, culturelle et économique de la société.

Cette consécration, Maroc Telecom la doit à la confiance des consommateurs et tient à les remercier pour leur fidélité, conclut l’opérateur.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

BMCI obtient 20 millions d’euros de la BERD pour financer l’économie verte

Article suivant

Le fabricant de couches-bébés Katakit dans de beaux draps