Il fait l'actu

Il fait l’actu : Abdou Kadiri, DG de Coca-Cola Maroc

La cérémonie des Moroccan Digital Awards qui s’est tenue en marge de l’African Digital Summit a consacré les meilleurs acteurs nationaux en matière d’innovation et de présence digitale.


Coca-Cola Maroc, à travers son programme Coke Studio, qui a suscité un engouement national aussi bien sur la chaîne 2M que sur les réseaux sociaux, a remporté deux distinctions en matière de création de contenu et d’engagement de la communauté digitale. Les deux récompenses confirment l’orientation résolue vers la digitalisation prise par Coca-Cola Maroc il y a déjà quelques années, notamment en matière de stratégie et d’outils de communication, précise l’entreprise. Coca-Cola Maroc a ainsi remporté le prix Silver dans la catégorie « Best Digital Advertising & Brand Content Campaign », une catégorie qui récompense les créations de contenu originales et attractives, suscitant une forte adhésion à la marque et aux valeurs qu’elle véhicule. L’entreprise s’est également distinguée en remportant le prix de bronze dans la catégorie « Best Social Media Engagement Campaign » qui a consacré sa capacité à générer un important volume de réactions et interactions sur les réseaux sociaux relatifs à Coke Studio Maroc.

 
Article précédent

Le ministère de l'Intérieur lance le registre national de l’état civil

Article suivant

Performance environnementale : le Maroc classé à la 54ème position