Il fait l'actu

Il fait l’actu : Ahmad Ahmad, président de la CAF

Les travaux de la 40ème assemblée générale ordinaire (AGO) de la Confédération africaine de football (CAF) se sont ouverts vendredi 02 février 2018 à Casablanca.


Lors de cette assemblée, la première depuis l’élection de Ahmad Ahmad à la tête de l’instance dirigeante du football africain, plusieurs décisions seront prises dans la perspective de développer le ballon rond africain. Aux côtés de Ahmad Ahmad, cette 40ème AGO a été marquée par la présence de Gianni Infantino, président de la FIFA, Rachid Talbi Alami, ministre de la Jeunesse et des sports et Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF)

Seront présentés lors de cette assemblée les rapports d’activités concernant la période écoulée, le bilan des comptes révisés et le rapport de la commission d’audit et de conformité. Les comptes de la CAF présentent un solde trésorerie de 117 millions de dollars, en augmentation de 9 millions de dollars par rapport à l’exercice précédent. De quoi soutenir les engagements de Ahmed Ahmed.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

9ème édition de Marrakech Security Forum

Article suivant

L’arrivée au Maroc de l’allemand Quaestra Capital n’est plus d’actualité