Il fait l'actu

Il fait l’actu : Badre Kanouni, président du directoire d’Al Omrane

Le groupe Al Omrane qu’il préside a clôturé son cycle de conseil d’administration des filiales et de validation des Plans d’action pour l’année 2017. Ces différents Conseils qui se sont tenus du 14 au 22 décembre 2016 avec un temps fort, la tenue du Conseil de Tamansourt au siège de la Wilaya en présence du Wali et du Président de la Région de Marrakech-Safi. C’est d’ailleurs pour marquer son ancrage régional et renforcer sa politique de proximité que le Groupe institutionnalise chaque année la tenue de certains Conseils des filiales au sein des régions dans lesquelles elles opèrent en présence des partenaires territoriaux. Ces différents Conseils ont permis en plus de la validation de l’ensemble des plans d’action des filiales pour l’année 2017, de discuter les résultats provisoires de l’année 2016.


D’une manière générale, l’ensemble des filiales ont maintenu le cap en 2016, pareil pour leur niveau d’investissement et ce en dépit de la conjoncture que traverse le secteur de l’habitat. La même tendance est enregistrée pour les prévisions de l’année 2017.
Ainsi pour certaines filiales comme Agadir, Marrakech, Casablanca et Rabat le volume d’investissement pour l’année 2017 par entité se situe entre 700 et plus de 900 millions DH.

Pour rappel, dans le cadre de la régionalisation une dizaine de conventions ont été signées entre les régions et les sociétés du Groupe contribuant ainsi à renforcer le rôle d’Al Omrane comme partenaire stratégique dans le développement territorial.

 
Article précédent

Un nouveau magasin mise sur les produits du terroir

Article suivant

«Nous avons des projets qui vont voir bientôt le jour»