Il fait l'actu

Il fait l’actu : Christophe Lumden, nouvel associé de PwC au Maroc

PwC au Maroc vient d’annoncer deux nouvelles nominations pour accompagner le développement de ses activités de conseil.


Le réseau international d’entreprises spécialisées dans des missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil vient d’annoncer sa nomination en tant qu’associé au sein de sa filiale au Maroc.

Christophe Lumden sera en charge de la coordination de l’ensemble des activités de conseil de PwC dans le secteur public au Maghreb. Il pilote également dans la région l’offre Climat & Environnement. Christophe Lumsden est titulaire d’un Master en Business, Finance et Stratégie de Neoma Business School. Il a débuté sa carrière chez Gemalto en 2005 en stratégie marketing sur la future solution du passeport électronique. Après deux années en industrie, il évolue vers le monde du conseil en rejoignant Unilog Management à Paris, puis Ernst & Young au Maroc en 2009. À partir de 2011, il intègre les équipes de PwC au Maroc en tant que Manager responsable de l’offre Stratégie et Politiques Publiques.

Lire aussi : PwC Advisory s’offre Optimum Conseil

PwC au Maroc a également annoncé la nomination de Fahdi El Younsi en tant qu’associé. Il prend la responsabilité du développement des activités de conseil Financial Services (banque, assurance et gestion d’actifs) au sein du hub régional PwC Advisory. Fahdi El Younsi a rejoint les équipes de PwC Financial Services en France en 2011, avant de s’installer au Maroc en 2014.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Oncologie : l'infrastructure se renforce à Agadir

Article suivant

Mohammédia : 12 morts dans l'échouement d'une embarcation