Il fait l'actu

Il fait l’actu : Dr Abdallah Lahlou-Filali, président de Pharma 5

Nouvelle distinction internationale pour les laboratoires Pharma 5 qu’il préside.


L’entreprise a reçu, mardi 24 octobre 2017 à Francfort, le prix CPhI Pharma Awards dans la catégorie « Corporate Social Responsibility ». Le laboratoire marocain s’est vu décerner cette prestigieuse distinction en guise de reconnaissance de sa contribution dans la lutte pour l’éradication de l’hépatite C. Grâce entres autres à ses deux médicaments complémentaires Dakasvir et Ribavir, les laboratoires présidés par DAbdallah Lahlou-Filali ont été primés lors des « CPhI Pharma Awards » qui ont regroupé 200 candidats dans 19 différentes catégories étaient en lice pour obtenir les prix.

Pour rappel, créés en 2004, ces prix comptent parmi les reconnaissances les plus prestigieuses au sein de l’industrie pharmaceutique mondiale. Rencontre majeure sur le calendrier des événements réunissant les acteurs de l’industrie pharmaceutique, CPhI Pharma Awards, qui se tiennent chaque année sous le thème « Recognising Excellence in Pharma », reconnaissent, récompensent et plaident en faveur des entreprises engagées à faire progresser l’industrie pharmaceutique dans le monde. Pour sa part, Pharma 5 avait reçu le prix du « Meilleur Investisseur Arabe » dans le
domaine de l’industrie remporté à Dubaï et le « Prix de la coopération Sud-Sud » lors de la 5ème édition du Hub Africa à Casablanca.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Avant-goût du Tokyo Motor Show 2017

Article suivant

« Notre ambition d’intégrer le top 7 mondial de l’industrie automobile est tout à fait fondée »