Il fait l'actu

Il fait l’actu : El Hachmi Boutgueray, PDG de Anouar Invest

Leader national de la distribution des produits de grande consommation, Stock Pralim, filiale du holding Anouar Invest, acteur majeur de l’industrie agroalimentaire au Maroc, a annoncé l’obtention de la certification ISO 9001 version 2015.


La remise de ce référentiel international fait suite à un audit exhaustif réalisé par Bureau Veritas, le leader mondial dans l’évaluation de la conformité et la certification. Il recouvre les activités de Stock Pralim en matière de distribution et commercialisation de biscuits, beurre, pâte à tartiner, fromage et thé.

Le périmètre de cette certification englobe le dépôt de stockage central, toutes les agences commerciales de l’entreprise ainsi que son unité de conditionnement de thé vert.

Pour rappel, Stock Pralim comprend quatre références majeures. Il s’agit de Excelo, le numéro 1 du marché de la biscuiterie; Sergio, pâte à tartiner élue produit de l’année 2018 au Maroc; Badaouia, beurre élu produit de l’année 2018 au Maroc et Lahdia, acteur majeur du thé dans le segment semi-urbain et le rural.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Fintech Challenge : le programme d'innovation de BCP dédié aux start-ups

Article suivant

Le paiement par carte monte en force