Il fait l'actu

Il fait l’actu : Fayçal Idrissi Qaitouni, DG de Résidences Dar Saada

La filiale du groupe Palmeraie Développement qu’il dirige vient de recevoir le Trophée d’Or du Meilleur Projet Immobilier en Afrique.


La distinction a été remise à l’occasion de la seconde édition de l’Africa Investments Forum & Awards, qui s’est tenue à Paris. Résidences Dar Saada a été primé pour son projet Edena relatif à la construction d’un ensemble de logements sociaux de 2 000 unités en Côte d’Ivoire à Abidjan.

Sur une assiette foncière de 40 ha, ce programme a enregistré la finalisation de ses premiers témoins en 2018 et les premières livraisons de la première tranche sont prévues à partir de 2019.

Evénement majeur dédié aux opportunités d’affaires sur le continent africain, l’Africa Investments Forum & Awards est un rendez-vous de référence qui a rassemblé plus de 600 dirigeants de renom dans les secteurs publics et privés : des présidents-directeurs généraux, des directeurs généraux, des directeurs d’investissement, des directeurs internationaux, des experts et des acteurs institutionnels dans les domaines de la croissance, de l’énergie et des infrastructures.

 
Article précédent

Hyundai Santa Fe 2019 pose ses roues au Maroc

Article suivant

SM le roi et Macron à bord du voyage inaugural de Al Boraq