Il fait l'actu

Il fait l’actu : Fayçal Idrissi Qaitouni, DG de Résidences Dar Saada

Acteur majeur du secteur de l’immobilier au Maroc, Résidences Dar Saada a été élu Best Real Estate Developper au royaume pour l’année 2017.


La distinction décernée par le magazine spécialisé en économie et finances, CFI.co, basé à Londres et partenaire du G20, récompense les performances opérationnelles de Résidences Dar Saada sur le marché national de l’immobilier. Ces réalisations portent notamment sur la livraison de 32.000 unités en logements économique et sociaux sur les 6 dernières années. Elles intègrent également la qualité et l’innovation apportées par Résidences Dar Saada dans la conception de ses projets immobiliers. Il s’agit notamment des concepts de « ville dans la ville » et d’ensembles résidentiels sécurisés et fermés développés par la marque.

Le trophée du Meilleur Promoteur au Maroc souligne par ailleurs la solidité financière de la société qui affiche une croissance saine et équilibrée, doublée d’une nonne maitrise de l’endettement. Enfin, la qualité du management et des ressources humaines de l’entreprise, caractérisée par son dynamisme, est également parmi les critères de distinction, se félicite  Résidences Dar Saada.

 
Article précédent

Intelcia réembauche ses anciens collaborateurs

Article suivant

De fortes pluies attendues sur plusieurs régions du royaume