Il fait l'actu

Il fait l’actu : Fouzi Lekjaâ, président de la FRMF

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, a été réélu à la tête de l’Association des membres de l’Inspection générale des finances (AMIF), a-t-on annoncé jeudi.


L’assemblée générale de l’Association, réunie mercredi au siège du ministère de l’Economie et des Finances, a après avoir adopté les rapports moral et financier, a réélu à l’unanimité Lekjaâ président de l’AMIF, et a procédé à l’élection des membres du bureau de l’association, précise-t-on dans un communiqué de l’association.

L’AMIF a tenu son Assemblée Générale Ordinaire en application des dispositions des articles 12 et 13 des statuts de l’AMIF à l’effet de l’élection de ses nouvelles instances dirigeantes, rappelle le communiqué.

Après avoir vérifié l’atteinte du quorum légal pour la tenue de l’assemblée générale, fixé à 147 membres, et ce par la présence effective de 149 membres de l’AMIF, le président en exercice, Fouzi Lekjaâ, a souhaité la bienvenue aux membres de l’AMIF et a rappelé les enjeux pour les années à venir et les défis à relever par l’association.

Les autres membres élus du bureau sont Mouna Moutawakil, Siham Fellahi, Tarek Boulhind, Aziz Alouane, Khalid Bendaou, Ahmed Janani, Youssef Taouzri et Mostapha Zaffou, fait savoir la même source.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Palmeraie Industries & Services lance un nouveau concours

Article suivant

Attijari Global Research lance un nouvel indice