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Il fait l’actu : Ghali Kettani, directeur associé de l’élection du service client de l’année Maroc

« Élu Service Client de l’Année Maroc » ouvre les inscriptions pour l’édition 2019. Les entreprises désireuses d’y participer sont invitées à poser leurs dossiers de candidature du 1er jusqu’au 31 mars 2018.

Unique en son genre en Afrique et dans le monde Arabe, l’Élection du Service Client de l’Année Maroc a pour objectif de tester la qualité des services clients des entreprises marocaines. Les entreprises candidates à l’Élection du Service Client de l’Année Maroc sont évaluées en fonction de leur univers de consommation, à travers 160 tests clients mystères, répartis comme suit : 105 appels téléphoniques, 30 e-mails et/ou formulaires, 10 visites physiques et 15 navigations Internet sur ordinateurs, smartphones ou tablettes.

Pour rappel, la première édition avait connu un fort engouement avec la participation de plus de 300 chefs d’entreprise et la distinction de  8 entreprises dont BMCE Bank dans la catégorie « Banque », Hyundai dans la catégorie « Automobile », Orange dans la catégorie « Opérateur de téléphonie », Nespresso dans la catégorie « Distribution exclusive », Islahate dans la catégorie « Réparation de tablettes et smartphones », A.Lazrak Brokerage dans la catégorie « Commercialisation de projets immobiliers », ALD Automotive dans la catégorie « Location de véhicules longue durée » et Total Maroc  « Services aux automobilistes ».

 
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