Il fait l'actu

Il fait l’actu : Issam Darui, fondateur de lagare.ma

Le fondateur de lagare.ma a été couronné du prix du « Jeune Entrepreneur Africain exceptionnel de l’année » lors de l’édition 2017 de l’African Awards Network. Tenu le 02 novembre 2017 à l’île Maurice, le rassemblement annuel a réuni quelque 300 hommes d’affaires et dirigeants africains.


Issam Darui (23 ans) a remporté le prix  après avoir été le seul marocain à être nominé parmi le top 3 dans la catégorie qui regroupe les entrepreneurs de moins de 35 ans.

Le fondateur de la plateforme lagare.ma, un portail qui simplifie d’une manière intelligente et efficace le voyage en autocar, n’est pas à sa première récompense. Il avait auparavant réussi à hisser le drapeau du Maroc à plusieurs reprises au niveau international. À titre d’exemples, sa nomination parmi les 12 meilleurs jeunes entrepreneurs africains lors de la sixième édition du prix Anzisha et sa présence sur la liste Forbes des 30 jeunes (moins de 30 ans) entrepreneurs africains les plus prometteurs.

Le natif de Oujda a fondé lagare.ma en 2014 et n’a cessé de développer la plateforme en mettant en place une application et une 2ème version du site web qui inclut plusieurs langues et permet de se procurer des billets dans plusieurs destinations au Maroc, en Europe et en Afrique.

 
Article précédent

Challenge #623

Article suivant

Jeep dévoile le Wrangler 2018