Il fait l'actu

Il fait l’actu : Jalal Berrady, directeur exécutif en charge de la Banque Privée de Attijariwafa bank

La Banque Privée du groupe Attijariwafa bank a été distinguée par le magazine anglais Euromoney lors de la cérémonie de remise des trophées « Euromoney Private Banking & Wealth Management Survey 2019 »


La Banque Privée du groupe Attijariwafa bank a occupé la 1ère place dans la catégorie « Best Private Banking Services Overall au sein de la 16ème enquête annuelle du magazine anglais sur la banque privée et la gestion du patrimoine, à laquelle plus de 2 000 gestionnaires de patrimoine dans le monde ont participé.

La Banque Privée du Groupe arrive également en première position au Maroc pour ses services aux clients fortunés (1 à 5 millions USD) et ressort première dans le classement dédié à l’investissement à impact social. L’enquête Euromoney Private Banking et Wealth Management (banques privées et gestion de patrimoine) s’est basée sur un examen qualitatif des meilleurs services de banque privée, par région et par domaine de service. Il s’agit d’un guide informatif destiné aux particuliers fortunés sur la gamme de fournisseurs de services de gestion de patrimoine professionnels.  Cette année, 737 institutions ont participé au sondage.

Pour rappel, l’étude mondiale Euromoney 2019 classe les meilleures banques privées dans le monde sur la base des votes en ligne. Il s’agit d’un des classements les plus influents du secteur de la banque privée.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

"Accessibilité et déficience visuelle : enjeux et perspectives" à l'Université Ain Chock

Article suivant

Challenge #686